Phi', à force de rêver sa vie, on ne se reveille jamais.
Laissez-moi vous parler de Phi'.
Bosseur à souhaits - etternuement - à vos souhaits.
Phi', on s'essuie les pieds avant de piettiner ton coeur. Phi', grand manipulateur de la langue française; Il joue avec les mots pour mieux cacher les siens. Jeux de maux. & ça part dans tous les sens. Phi', enceinte depuis Trois ans maintenant. On ne sait jamais quand est ce qu'il va pondre, mais remarque, Pâques arrive, il serait grand temps.
Qui que vous soyez & peu importe où vous allez, il est impossible de faire abstraction de la Gentillesse de Phi'. Jamais vous n'oublierez. & si vous ne le conaissez, Jamais vous ne saurez.
Phi'-Phi' brin d'Acier. Toujours là au bon moment, toujours enmitoufflé dans son manteau, prêt à affronter le grand froid du Pôle Nord. Non, vous ne saurez jamais. Vous allez me demander qu'est ce que le Pôle Nord. C'est le grand froid du coeur de la femme, entre autre (...). La sienne. & dés qu'il y pense, il ferme ses persiennes. Phi', Grand Pâtissier aux yeux couleur Moka. Ou pas. Vous ne verrez Jamais. Phi' & ses milliers de rêves. Tellement de rêves que toutes les étoiles de l'univers ne suffisent pas pour les dénombrer. Phi', si on te vendait au poids du corps & du coeur, Jamais aucune richesse ne pourrait t'acheter. Rien ne te vaux, tu vaux bien plus que tout cela.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Tous les commentaires sont les bien-venus.
<3
phi', un grand homme...
phi', un grand homme...
Phi'losophe?
Phi'lantrope?
Phi'lharmonique?
Phi'ldefer?
^^
Phi'Golu
Ahaha.
Quel Homme cet Homme.
Enregistrer un commentaire